Les temps ont changé, ce qui est bien avec cette accroche, c’est qu’elle est facilement réutilisable à loisirs. On pourrrait même essayer de vous faire le coup une fois par an.
Plus que jamais, les consommateurs ont changé
Nos habitudes de consommation ont changé pour tout le monde. Les confinements n’ont fait qu’accélérer ce qui semblait inéluctable.
Pour autant les français, et encore plus les bretons ne se sont pas éloignés de leurs entreprises de proximité, plus que jamais ils sont en demande de plus de services. Il reste à toutes entreprises TPE et PME bretonnes (et même au delà de s’adapter à ce nouvel état des lieux). Le business a changé, mais les outils également, ce qui n’était disponible que pour les plus grands acteurs devient accessible à un marché bien plus vaste d’entreprises.
Se digitaliser et être en phase avec les attentes des clients
Le commerce tout comme les services se sont digitalisés à grand pas, avec au passage, parfois, ne nous mentons pas une déshumanisation des services. Mais la prise de rendez-vous en ligne ne change t-elle pas la vie pour tous les professionnels ?
Les commandes passées en click & collect n’ont elles pas permis d’apporter une nouvelle visibilité aux établissements.